Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribbean Blog
Caribbean Blog
  • J'veux baiser qu'avec toi, ça s'dit pas... Et un bébé comme toi ça s'prête pas... Ca s'prête pas... De vie en vie... C'est pas l'enfer, mais c'est pas l'paradis... La musique adoucit les moeurs. La poésie aussi. Ecrire ça défoule. Bienvenue ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caribbean Blog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
14 août 2005

This is my life!!

Parfois ça fait du bien de mettre les voiles. Pas couper les ponts, juste mettre une distance.

Billy Joel...

billyjoelmylife

English lyrics

(traduction libre)

j'ai eu un coup de fil d'un ami,
de qui j'étais très proche
il m'a dit qu'il n'en pouvait plus de la vie moderne
il a fermé la boutique, vendu la maison, et il s'est acheté un billet pour la Côte Ouest
à présent, il fait son show à Los Angeles

j'ai pas besoin que tu te fasses du souci pour moi, je vais très bien
j'ai pas besoin que tu me dises qu'il est temps de revenir
je ne m'occupe plus de ce que tu dis, c'est ma vie
vis la tienne, et laisse-moi tranquille

j'ai jamais dit que tu devais me donner une seconde chance
j'ai jamais dit que j'étais victime du destin
je suis toujours là, ne te méprends pas
tu peux t'expliquer, mais laisse-moi parler aussi

d'abord on te dit de ne pas dormir seul dans un endroit inconnu
puis on te dit que tu ne peux pas dormir avec quelqu'un d'autre
ah mais tôt ou tard tu t'endors dans ton propre espace
quoi qu'il en soit, c'est parfait, tu te réveilles avec toi-même

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité