Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribbean Blog
Caribbean Blog
  • J'veux baiser qu'avec toi, ça s'dit pas... Et un bébé comme toi ça s'prête pas... Ca s'prête pas... De vie en vie... C'est pas l'enfer, mais c'est pas l'paradis... La musique adoucit les moeurs. La poésie aussi. Ecrire ça défoule. Bienvenue ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caribbean Blog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
15 août 2005

Laisse parler les gens

C'est parfois plus facile à dire qu'à faire.

armandvanheldenyoudontknowme

English lyrics

tu ne me connais même pas
et tu dis que je ne vis pas correctement
tu ne me comprends pas
alors pourquoi tu juges ma vie?

je ne demande jamais rien à personne
je fais toujours en sorte de m'en sortir seul
quand je me retourne
il y a toujours quelque chose qui ne va pas
des gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas
et quand j'essaie d'avancer
ils m'en empêchent
ça me fatigue et j'en ai assez
c'est ma vie, et je la vis maintenant

je me demande pourquoi
ces gens essaient de me blesser
sans doute qu'il n'y a pas de bonheur dans leur propre vie
et ils font éclater toute leur jalousie
qui est-tu pour me dire que je vis mal?
pour me dire tout le temps ce que je dois faire
j'ai décidé d'être fort
qu'est-ce qui te fait croire que j'ai besoin de toi?
tu ne me connais pas

qui tu es?
tu dis que je ne vis pas comme il faut
quoi que j'essaie de faire
mais tu n'es pas à ma place
maintenant j'avance
c'est ma vie, ma vie


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité