mardi 29 novembre 2005

Histoire de zizis

<<   L'âge tendre   >>

J’ai seize ans.

Je suis en cinquième année d’enseignement général. Le cours de labo physique est assuré par une prof entre deux âges, une petite blonde. Elle se tape 50 kilomètres en train tous les jeudi après-midi pour nous honorer de ses manip d’électricité auxquelles on pige que dalle. Du coup ça dégénère chaque fois en séances épistolaires. Quelqu’un lance une phrase du haut d’une feuille A4 et chacun y va de son commentaire. Cette fois-là je me suis tapé la honte de ma vie.

----------------------------------------------------------(recto)

C’est deux zizis qui vont au cinéma. Ils ont le choix entre un western et un film de cul. Qu’est-ce qu’ils choisissent ?

Le cu

Q

Pq pa western ?

Le CuL !!!

Les zizi sa va au Q !!!!!

Un peu plus à l’ouest.

Il vont voir un film de zizi tien, donc le CUL !!!!!!

QQQQQQQQQQQQQQ

Si c des zizi qq alor il vont voir un western

Y z’ont qu’à aller voire Bonnie And Clyde, comme sa y z’auron les 2 !!

----------------------------------------------------(verso)

Vous êtes tous des nazes. Ils vont voir le western. Et pourquoi ? Parce que sinon, ils devront rester DEBOUT !!!! Bande de crabes

Ouahhh deux sisi c’est donc DEUX BOUTS c’est qui les naze pauv pomme !!!!

Oui bin, debout c’est vite dit, moi j’aurais dit couché.

C'était la phrase de trop.

Elle était de moi.

Les vingt minutes qui ont suivi, tout le monde y a mis son grain de sel sur l’incidence de la bandaison. Ben oui quoi, moi je bande à l’horizontale et je viens de le révéler à tout le monde. Ca va, hein, la gêne. Cyril, le seul autre mec de la classe, qui me caressait la cuisse au cours de math, a bien essayé de me rassurer. C’est alors que Perrine a commencé à s’intéresser un peu plus à moi. Pas pour longtemps. Toutes les autres faisaient des comparaisons avec leurs petits copains respectifs. Genre « Le mien, elle touche son ventre ». « Ah moi non, elle bat la mesure !! » . « Ben moi j’sais pas, j’te dirai quoi demain . »

Oh, ça va, hein.

Posté par caribbeanblue à 23:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Histoire de zizis

Nouveau commentaire