Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribbean Blog
Caribbean Blog
  • J'veux baiser qu'avec toi, ça s'dit pas... Et un bébé comme toi ça s'prête pas... Ca s'prête pas... De vie en vie... C'est pas l'enfer, mais c'est pas l'paradis... La musique adoucit les moeurs. La poésie aussi. Ecrire ça défoule. Bienvenue ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caribbean Blog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
14 décembre 2005

Rencontre de l'unique type

On a rendez-vous Place d’Armes, à midi et demi. J’ai déjà un bon quart d’heure de retard, et en plus c’est le marché de Noël. Et j’ai pas mon portable sur moi.

Je me gare sur un trottoir improbable, tant pis, et j’arpente nerveusement les allées de chalets qui abritent divers produits artisanaux. Pas de Jon Snow. Dernière galerie, le long des façades de la place, côté Innovation. Il est bien là, à m’attendre tranquillement.

    J’ai réservé une table chez la Mère Gisèle.

    La mère Gisèle ???

    C’est là qu’on va d’habitude.

    Ha oui.

Ca fait trois mois qu’on ne s’est pas vus. Ses cheveux blonds sont un peu plus longs que d’habitude. Ils encadrent son regard bleu glacier qui m’accueille dans un sourire. Je respire.

Quand tu traverses la pièce
En Silence
Que tu passes devant moi
Je regarde tes jambes
La lumière
Tombant sur tes cheveux

Quand tu t'approches de moi
Ton parfum
Me fait baisser les yeux
Et si tu touches mes mains
Je m'arrange
Pour ne pas y penser

Je n'ai pas d'ami
Comme toi
Oh non non non
Pas d'autre ami
Comme toi

Je comprends mieux le monde
En t'observant
Je crois qu' j'y vois plus clair
Je n'ai pas trouve la clé
Du mystère
Mais je m'en suis approché

Je n'ai pas d'ami
Comme toi
Oh non non non
Pas d'autre ami
Comme toi

Ne te lasse pas de moi
J'ai encore
Beaucoup a découvrir
Mais danse autour de moi
J'abandonne
Si tu danses autour de moi


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité