Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribbean Blog
Caribbean Blog
  • J'veux baiser qu'avec toi, ça s'dit pas... Et un bébé comme toi ça s'prête pas... Ca s'prête pas... De vie en vie... C'est pas l'enfer, mais c'est pas l'paradis... La musique adoucit les moeurs. La poésie aussi. Ecrire ça défoule. Bienvenue ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caribbean Blog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
1 janvier 2006

С Новым Годом

2006

feu_d_artifice

Voici ce que me dit Elizabeth Tessier...

2006 sera un carrefour essentiel de votre parcours, une mutation d’importance, imprimée par Pluton, surtout né entre le 13 et le 19. Par ailleurs, Saturne va, jusqu’en juillet, vous éprouver peu ou prou, vous freinant dans votre créativité ou vous confrontant à un problème affectif. Phase éprouvante, pour nombre d’entre vous, qui vous obligera à descendre en vous-même, afin de renouer avec votre moi profond. Même si c’est douloureux, acceptez de faire table rase du passé. Avec Pluton qui s’allie à Saturne, alias Chronos, une vraie remise en question vous attend, peut-être face à la force majeure… Pour tous, punch garanti, grâce à Mars - fin janvier-début février, en mai - l’une des meilleures phases de l’année. Avec, bien sûr, la fin octobre et novembre, le mois le plus savoureux : succès tous azimuts et résultats magnifiques en vue ! Succès et bien-être grâce à Jupiter (parfois liés à l’écriture, à l’étranger, à l’enseignement ou encore à la politique) même les procès trouveront alors une issue heureuse. Ami Poissons, vous, si adaptable, nagez avec le courant cosmique ! 

Christine Haas disait à peu près la même chose ce matin, sur rtl.

Alors, je veux bien : descendre en moi-même, renouer avec mon moi profond, que Mars me donne du punch, connaître un joli mois de mai, savourer octobre et novembre, que Jupiter m'envoie des succès tous azimuts, du bien-être, des résultats magnifiques, liés à l'écriture, à l'étranger et à l'enseignement.

En revanche, je ne veux pas : que Saturne me freine dans ma créativité et me confronte à un problème affectif, traverser une phase éprouvante et douloureuse, que Pluton me pousse à une remise en question, que la politique me procure succès et bien-être, subir des procès.

On verra bien dans douze mois, ce qui est sûr c'est que d'ici là nous n'allons pas nous ennuyer.

Qu'on se le dise!

(*) S Novym Godom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité