Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribbean Blog
Caribbean Blog
  • J'veux baiser qu'avec toi, ça s'dit pas... Et un bébé comme toi ça s'prête pas... Ca s'prête pas... De vie en vie... C'est pas l'enfer, mais c'est pas l'paradis... La musique adoucit les moeurs. La poésie aussi. Ecrire ça défoule. Bienvenue ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caribbean Blog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
13 janvier 2006

Little Jeannie

En 1980, Elton John sort son album "21 at 33". Trente-trois ans est en effet l'âge qu'il arbore à l'époque. De belles composition, comme "Sartorial Eloquence" ou "Two Rooms At The End Of The World" l'émaillent. Mais surtout, "Little Jeannie". Sur un texte de Gary Osbourne, l'une de ses plus belles chansons.

Jeannie, une jeune fille facile, vue par l'un de ses amants...

elton_john___little_jeannie_2elton_john_little_jeannie

English lyrics

Oh, petite Jeannie
Tu as tellement d’amour, petite Jeannie
Et tu sais bien quoi en faire
Tu le donnes à des mecs comme moi

Oh petite Jeannie
Elle a tellement d’amour, petite Jeannie
Alors je te vois quand je peux
Tu me donnes tout ce qu’un homme peut attendre

Je veux que tu sois mon acrobate
Je veux que tu sois mon amante
Oh il y en a eu d’autres qui ont été cruels
Mais oh Jeannie
Tu n’étais que leur jouet

Petite Jeannie
Tu as la vie devant toi, petite Jeannie
Même si tu es mûre pour ton âge
Tu as gardé les peurs de l’enfance

Oooh petite Jeannie
Tu as la vie devant toi, petite Jeannie
Mais tu la consumes trop vite
A chercher une vérité éternelle

Je veux que tu sois mon acrobate
Je veux que tu sois mon amante
Oh il y en a eu d’autres qui ont été cruels
Mais oh Jeannie
Je veux être ton jouet

Je veux que tu sois mon acrobate
Je veux que tu sois mon amante
Oh il y a eu d’autres, et j’en ai connu certains
Mais oh Jeannie je t’aime encore, malgré tout

Venue d’un mauvais rêve dans ma vie
Tu lui as rendu son éclat et sa fraîcheur disparus
Oh Jeannie je t’aime tellement

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité