Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribbean Blog
Caribbean Blog
  • J'veux baiser qu'avec toi, ça s'dit pas... Et un bébé comme toi ça s'prête pas... Ca s'prête pas... De vie en vie... C'est pas l'enfer, mais c'est pas l'paradis... La musique adoucit les moeurs. La poésie aussi. Ecrire ça défoule. Bienvenue ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caribbean Blog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
30 octobre 2006

Qu'est-ce que vous voulez savoir, Auguste?

Allez, moi aussi je prends le relais de More Is Less.

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : 

« { la couleur des } yeux, autant de mécanismes liés à la perte ou à l’inhibition de { certains gènes }»

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

10 heures

3) Vérifiez

Oops, il est 10 h 26

4) Que portez-vous ?

Un survêtement noir

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Le blog More Is Less, et avant ça l’histoire de la principauté d’Arches.

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

Une pub à la radio.

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Ca fait tellement longtemps que je ne m’en souviens pas. Ca doit remonter au mois de juillet. J’étais à Londres et on est allés manger dans un Steak House sur Leicester Square, en famille. C’était très sympa.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

Peut-être, je ne m’en souviens pas.

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Hier, sans doute. Ma fille raconte régulièrement des gags de Samantha Oops.

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Un papier peint saumon clair, une reproduction de Monet où on voit la femme à l’ombrelle dans une prairie bordée de peupliers et les falaises de la Seine au fond ; une photo de ma femme et moi en voyage de noces à Budapest.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

La maison de mon grand père.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

« L’homme de sa vie », de Zabou Breitmann.

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Roméo, un de mes chatons, blanc et noir, avec des rideaux noirs autour des yeux, un menton noir, et des culottes noires aux pattes arrières. Il a toujours les pupilles très très dilatées et il est constamment en quête de nourriture et/ou de caresses.

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Narcissique et contagieux.

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

C’est impossible, je suis toujours le dernier au courant de tout.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Laurie, si j’avais une deuxième fille.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

J’ai déjà deux garçons qui ont reçu les prénoms que nous leur avions choisis. Je n’en ai pas envisagé d’autre.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui, ma femme a vécu à l’étranger, dans des pays méditerranéens. Elle avait envisagé d’y retourner, mais pour moi, après réflexion, il n’en est pas question.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Qu’est-ce que tu bois ?

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Rien du tout, ça risque d’être encore pire.

21) Aimez-vous danser ?

Oui.

22) Georges Bush ?

Bush-toi de là.

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Harry Potter 3.

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? 

Beuh ? A vous, Cognacq-Jay ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello le site.<br /> Très excellent billet comme d'habitude. Continuez encore c'est un bonheur de vous lire.<br /> A très prochainement et une bonne année 2011 !
Publicité