Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribbean Blog
Caribbean Blog
  • J'veux baiser qu'avec toi, ça s'dit pas... Et un bébé comme toi ça s'prête pas... Ca s'prête pas... De vie en vie... C'est pas l'enfer, mais c'est pas l'paradis... La musique adoucit les moeurs. La poésie aussi. Ecrire ça défoule. Bienvenue ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caribbean Blog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
25 janvier 2006

Une dernière chance

<<   Purgatoire   >>

Finalement, la Kadett, c’était pas si grave. J’avais juste mis un peu trop d’huile. Dans mon empressement, j’avais omis de vérifier la jauge. Le moteur a brûlé le trop plein, ce qui explique qu’il s’est emballé. Mon beau-père a nettoyé tout ça et elle tourne toujours. Amélie a bien rit quand je lui ai expliqué mes problèmes mécaniques. Elle ne m’en veut pas du tout de lui avoir fait faux-bond. Anne-Laure semble reprendre du poil de la bête.

J’ai découvert un sauna sympa, un peu plus près que Kaisersquellen. J’ai décidé de l’y emmener. Si toutefois, elle parvient à surmonter ses complexes et accepter de déambuler dans le plus simple appareil face à plusieurs dizaines d’inconnu(e)s.

C’est la fin de l’année scolaire. Dans moins d’une semaine, nous partons en vacances dans les Pyrénées-Orientales.

Bon, peut-être que ces deux dernières années n’auront été qu’un mauvais rêve. Tout va reprendre sa place. Je veux y croire.

Ca fait trois ans à peut près que j’ai changé de vie, contraint et forcé. Est-ce que je vais enfin retrouver mes pénates ?

C’est drôle, quand j’y repense. Deux heures avant de rencontrer Joachim, je m’étais arrêté à Banneux. « Poussez vos mains dans l’eau ». C’est ce que « l’apparition » avait conseillé à une petite bergère des environs de Liège. Deviendrais-je mystique ? Ce n’est pourtant pas trop mon style. Soit. Advienne que pourra…

Une semaine a passé, et je me retrouve bouillonnant d’émotions, ne sachant trop quoi faire. Une seule voie, l’instinct. Ce sera peut-être la bonne, cette fois. Bah, c’est la dernière chance, de toute façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité