Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribbean Blog
Caribbean Blog
  • J'veux baiser qu'avec toi, ça s'dit pas... Et un bébé comme toi ça s'prête pas... Ca s'prête pas... De vie en vie... C'est pas l'enfer, mais c'est pas l'paradis... La musique adoucit les moeurs. La poésie aussi. Ecrire ça défoule. Bienvenue ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caribbean Blog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
24 novembre 2005

Avertissement!

J'aime les mélodies, et j'aime les textes. Ca n'a rien d'original, c'est juste un prétexte pour se poser un instant, et réfléchir.

J'ai passé un mois d'août assez morne, et je me suis mis un peu de couleur en m'amusant à créer un blog confidentiel.

Les saisons passent, et voilà presque l'hiver. J'ai envie de diversifier un peu. J'ai envie de discuter avec vous. Pas de ma vie privée, qui n'a aucun intérêt en soi. Mais des choses nous arrivent, et nous avons envie de les communiquer, de les partager. Les blogs sont faits pour ça.

Pour les teintes musicales, j'ai laissé quelques wma. Ils sont volontairement fréquencés à 32 kbps et échantillonnés à 22 kHz. Leur qualité est donc faible. Ils ne sont pas destinés à un usage professionnel ou commercial. Par ailleurs, leur taille est inférieure à 1 Mo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité