Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribbean Blog
Caribbean Blog
  • J'veux baiser qu'avec toi, ça s'dit pas... Et un bébé comme toi ça s'prête pas... Ca s'prête pas... De vie en vie... C'est pas l'enfer, mais c'est pas l'paradis... La musique adoucit les moeurs. La poésie aussi. Ecrire ça défoule. Bienvenue ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Caribbean Blog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
3 décembre 2005

Breakfast @ Tiffany's

Parfois on rencontre un film à travers une chanson, et les deux n'ont rien à voir.

Le groupe, originaire de Dallas, a décidé de ne pas donner de suite à son premier album, après le succès mondial de ce titre.

deep_blue_something___breakfast_at_tiffany_s

English lyrics

Tu vas dire que nous n’avons rien en commun
Aucun terrain d’entente pour construire quelque chose ensemble
Et notre monde tombe en ruines
Tu vas dire qu’un monde nous sépare
Que nos vies nous séparent
Pourtant je sais bien que tu t’en fiches

Et moi je dis, qu’est-ce que tu penses de « Petit-déjeuner chez Tiffany » ?
Elle a dit, je pense me souvenir du film
D’après ce que je me rappelle, nous l’avons bien aimé tous les deux
Et moi j’ai répondu, eh bien c’est la seule chose qui nous reste

Je te vois, toi, la seule personne qui me connaît
Et maintenant tes yeux regardent à travers moi
Je suppose que je me suis trompé
Et alors, maintenant ? C’est évident que notre histoire s'achève

Et je déteste quand les choses sont finies
Mais que tout reste non dit

Et moi je dis, qu’est-ce que tu penses de « Petit-déjeuner chez Tiffany » ?
Elle a dit, je pense me souvenir du film
D’après ce que je me rappelle, nous l’avons bien aimé tous les deux
Et moi j’ai répondu, eh bien c’est la seule chose qui nous reste

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité